News


January 9, 2015 | « back

A message from James

As our visit to Paris approaches, in anticipation of our French tour this March, we have followed, with a heavy heart, the dreadful unfolding of events in Paris. We are moved by the outpouring of compassion, across the world, by all people of conscience.

It is hard to put in words how deeply we feel the connection with the victims of this tragic injustice, with their families and loved ones.

May their suffering not be in vain. May it serve to remind us all of the precious liberties for which they have been so cruelly sacrificed: freedom of speech, of the press and the rule of law.

May what was intended to tear us apart rather bind us together.

— James Taylor


Je serai à Paris bientot dans le cadre d’une tournée en France qui aura lieu en mars. J’ai le coeur lourd après avoir suivi les évènements bouleversants qui se sont déroulés à Paris. Nous sommes tous profondément touchés par les témoignages de compassion et de condoléances venant de partout dans le monde et de la part de tout etre de conscience.

Les mots ne suffisent pas pour exprimer le lien que je ressens avec les victimes de cette injustice ainsi qu’avec leur familles et leurs proches.

Ensemble, nous ne pouvons qu’espérer que leur souffrance ne sera pas pour rien, qu’elle servira à nous rappeler de toutes les libertés si précieuses pour lesquelles les victimes ont perdu leur vie: la liberté de l’expression, de la presse et la priorité de la loi.

Je ne peux qu’espérer également que cette tragédie, qui avait pour intention de nous éloigner des uns des autres, puissent nous rapprocher.

— James Taylor



top